NOUVELLES DE LA DIASPORA DE ZOUNIA ET CHRISTIAN

Publié le par FINAUD Michaël

Bonjour à Toutes et à Tous,

Suite à une perte des identifiants et des mots de passe , le blog PLANETE ZOUNIA a été en jachère depuis des années, grâce à la vigilance de Marc FINAUD, le blog a pu être ré activé et on l'en remercie !...

Quelques nouvelles des enfants de ZOUNIA et CHRISTIAN depuis leur passage vers l'autre rive de la vie bien que toujours avec nous pour l'Eternité :

Chantal FINAUD née CANARELLI et Emmanuel FINAUD profitent de leur retraite partagés entre la vie auprès de leurs résidences à Marseille et dans le Valgaudemar à Lachaup.

Leurs enfants Laetitia , son mari Jérôme et Mariana et son compagnon Julien ont élargi la famille avec , Nesta et Cléofa ainsi que Nathan .

Marc FINAUD profite aussi de sa retraite bien que toujours très actif dans ses actions humanistes pour le désarmement nucléaire, il vit avec Hélène sa compagne au bord du Lac Léman en Suisse, leur fils Stanislas est désormais citoyen Helvète , leur fille Johanna vit à Paris.

Michaël FINAUD est revenu vivre à Marseille, en retraite active comme gériatre et a entamé une carrière d'artiste, sa compagne Marie-Thérèse GOMIS s'en est séparé, Olivia FINAUD poursuit des études de design et d'art,  Maxime FINAUD poursuit des études en informatique.

Béatrice FINAUD est aussi retraitée et vit à Cannes, séparée de son mari, ses 3 enfants sont entrés dans la vie active et familiale depuis des années.

Christian FINAUD junior de nom d'emprunt Christian D'AUFIN sera bientôt en retraite et va probablement s'installer dans Le Trièves où la famille FINAUD passait ses vacances.

L'Immeuble du 27 de la Place Sébastopol à Marseille a pu être conservé dans une partie du patrimoine familial grâce aux investissements d'Emmanuel, ses deux filles , Michaël et Christian Junior, ainsi l'esprit de ZOUNIA et de CHRISTIAN vit toujours dans ce lieu mythique et symbolique, leurs tombes sont régulièrement fleuries dans le cimetière de Saint-Pierre à proximité.

Tout l'Amour et l'Humanisme que nous ont légué ZOUNIA et CHRISTIAN baignent d'une lumière éternelle toutes Celles et Ceux qui pensent à eux !...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article